22 au 25 avril, Roubaix: rencontre nationale des Nord-Africains Chrétiens

Lettre d’invitation à la rencontre nationale des Nord-Africains Chrétiens.

Bien chers frères,

Nous sommes très heureux de vous annoncer notre future « Rencontre Nationale des Nord-Africains Chrétiens » qui se tiendra à Pâques du 22 au 25 avril à Roubaix. Etant à l’initiative de l’organisation de ces rencontres depuis bientôt 10 ans, notre expérience nous a rendu conscients des réels besoins de notre communauté ex-musulmane.

Cette année, nous désirons encore vivement encourager et fortifier nos frères et sœurs en France à travers cet évènement majeur, rendez-vous incontournable depuis le premier évènement à Chalons-sur-Saône.

Cette année nous aurons encore des orateurs de qualité tels que :

Victor HASHWEH : pasteur jordanien renommé, président de « Famille Unie », travaillant au Moyen-Orient et dans les pays les plus fermés. Il  ne manquera pas de nous encourager.

Harun IBRAHIM : ex-musulman palestinien exerçant un ministère dans les médias. Sa vision et son enthousiasme pour l’évangélisation des musulmans est contagieux.

Durant cette rencontre, ils seront accompagné de frères et sœurs, artistes exceptionnels tels que Nassera, Djam’s , Tibo, Karim et bien d’autres.

Nous vous serions reconnaissants de prendre note de cet évènement et de le diffuser largement parmi vos communautés.

Les inscriptions se font avec l’autorisation des églises et des pasteurs, étant soucieux du bien-être de nos frères et sœurs et du bon déroulement de cette rencontre. Cet évènement a également reçu la bénédiction de pasteurs Mekki DRIHEM et bien d’autres et des fédérations protestantes et évangéliques.

Veuillez recevoir chers frères nos salutations les plus fraternelles.

Djamel DAHMANI et

Saïd OUJIBOU, coordinateur de l’union des nord africains chrétiens de France.

Bulletin d’inscription.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.