Paris, concert interecclésial, 16 mars

Pour son 11ème concert interecclésial, l’association EEChO vous invite à célébrer par le chant l’Esprit Consolateur.

L’Esprit, promis par le Père, a été répandu dans nos cœurs, grâce au Fils, depuis notre baptême, en sorte que nous sommes devenus les temples vivants de Dieu en ce monde. Il a été appelé « Consolateur » ou « Défenseur » pour mettre en relief le réconfort qu’Il apporte aux fidèles au milieu des tribulations du siècle ainsi que la confiance qu’Il instaure entre eux et Dieu le Père. Puisse-t-Il être loué et remercié sans cesse pour la sollicitude dont Il fait preuve à notre égard en nous conduisant tous les jours, délicatement et infailliblement, vers la plénitude de la Vérité !

~~~~

Comme chaque année, EEChO, réunit les chorales des communautés chrétiennes, dans un esprit de fraternité et de convivialité.

A cette occasion, nous avons le plaisir de vous convier à notre concert « Chanter l’Esprit Consolateur « , qui sera suivi d’un goûter fraternel.

Il est capital de se retrouver et de s’entraider face aux défis qui s’accumulent contre toutes les communautés chrétiennes.

One thought on “Paris, concert interecclésial, 16 mars

  • 13 mars 2019 at 21 h 40 min
    Permalink

    Je ne suis malheureusement pas en région parisienne ce WE et ne pourrai donc être présent à ce concert mais je penserai bien à vous tous.
    In Christo
    François Pichon

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *