Paris, 12 janvier 2013 : annoncer la Résurrection

   Cette année, ce sont les Eglises fondées par les Apôtres autour de la Méditerranée, de la Mer Noire et de la Mer Rouge qui seront à l’honneur pour

chanter la Résurrection

 

le samedi 12
janvier

à 15 h, église St Ferdinand des Ternes,

27 rue d’Armaillé Paris
17e

avec la collaboration de Marcel Pèrès, de Jean-Claude Chabrier, et de Dimitrios Zaganas —————-

Libre participation, au profit des familles chrétiennes de Syrie (par l’AED) et des activités d’EEChO au service des Eglises.

    Depuis quatre ans, EEChO réunit ainsi les communautés apostoliques présentes à Paris et en région parisienne (voir un extrait de notre concert 2011).

   Le nombre de chorales impliquées ne cessant d’augmenter, seule une partie des Communautés était invitée l’an dernier : celles qui se trouvent au long des routes de la soie – et cette fois autour des mers Méditerranée, Noire et Rouge. La Communauté primitive de Jérusalem sera représentée par des chants en araméen.

Partager cet article

One thought on “Paris, 12 janvier 2013 : annoncer la Résurrection

  • 31 décembre 2012 at 11 h 20 min
    Permalink

    Bravo pour ce concert.
    Petite précision : il s’agit de la semaine de prière pour l’unité des chrétiens, et non de la semaine « de l’unité des chrétiens », ce qui ne fait pas vraiment sens.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.